Partagez
Invité
Invité

Ma première photo

le Lun 30 Juil - 17:22
C'était par une belle journée d'été, le soleil était radieux. Il faisait terriblement chaud et humide. J'avais mon appareil avec moi et je déambulais sur le boulevard St-Joseph à la recherche d'un sujet lorsque je fut frappé de plein fouet par ce bâtiment juste devant moi.

Ce fut le coup de foudre et je n'ai plus jamais regarder un tel bâtiment de la même manière par la suite.
Admin

École Louis Riel 1978

le Mar 18 Sep - 21:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parmi mes premières photos que j'ai développé, prise avec un Zenith EM acheté chez Direct Film... Ça démontre comment je voyais l'école....
Admin

Ma première photo

le Jeu 27 Sep - 19:40
Photo prise lors de la sortie de fin d’année scolaire, 6e année.
J’avais 11 ans. Photo prise de la fenêtre de l’autobus jaune avec mon Kodak  que j’avais reçu la veille pour ma fête. Je me souviens clairement de la joie ressentie au moment de la prise de vue. Pour moi cette photo serait digne du National Geographic. (Disons que dans ma tête c’était un peu différent.) C’est vraiment là que j’ai découvert, que faire de la photo, me rendait vraiment heureuse.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Re: Ma première photo

le Sam 3 Nov - 10:49
Ma première photo a été prise avec un appareil Roleyflex, je devais avoir 9 ans, coucher sur le dos dans la cour arrière j'ai photographié un avion de ligne. Après 2 ou 3 semaines quand j'ai vu le résultat j'était émerveillé et j'ai su que ce loisir me comblerait de plaisir. Mais il a fallu que j'attende plusieurs années pour m'acheter mon premier Kodak 125 pour surtout faire de la photo de famille. Je n'ai malheureusement plus ces photos.
Contenu sponsorisé

Re: Ma première photo